Have Fun

Idées de sorties pour Halloween

Vous cherchez quelque chose à faire pour la soirée d’Halloween ? Voici quelques idées de sorties à faire à Paris.

LE MANOIR DE PARIS :

Vous voulez vous faire une bonne frayeur ? Le Manoir de Paris est l’endroit idéal ! Cette année, les thématiques de la folie, de l’asile et du cauchemar sont à l’honneur. Avec plus de 100 acteurs, des costumes et des décors à vous donner la chair de poule, « Manoir Asylum & Cauchemars » promet de vous provoquer quelques frayeurs.

DISNEYLAND PARIS :

Halloween est de retour à Disneyland Paris pour le bonheur des grands et des petits. Comme chaque année, citrouilles et fantômes envahissent Main Street et Frontierland. Pour l’occasion, les personnages Disney seront parés de leurs plus beaux costumes, certaines attractions ainsi que la parade seront aux couleurs d’Halloween et un nouveau spectacle dédié aux méchants de Disney sera à l’honneur.

Ce n’est pas tout ! Les 26 et 31 Octobre, vous pourrez assister à deux soirées spéciales Halloween. Vous profiterez alors des attractions privatisées. De quoi ravir les afficionados !

VAMPIRES, DE DRACULA A BUFFY, L’EXPOSITION DE LA CINÉMATHÈQUE :

LA CINEMATHEQUE

Du 9 Octobre au 19 Janvier 2020, la Cinémathèque accueille l’exposition Vampires, de Dracula à Buffy. L’occasion pour les visiteurs de se plonger dans l’univers aussi macabre que poétique de ces créatures mythiques et fascinantes.

UN ESCAPE GAME :

Vous souhaitez vous faire peur tout en vous amusant ? Quoi de mieux qu’un Escape Game terrifiant pour passer la soirée d’Halloween de manière originale.

On vous propose Saw : Game Over ou Instinct de Survie de LeavinRoom, des jeux autour de la saga horrifique Saw ; ou encore Wanted et La Crypte Maudite par le Manoir de Paris. Frissons garantis.

LE PARC ASTERIX :

Jusqu’au 3 Novembre, le Parc Astérix se met aux couleurs d’Halloween et se métamorphose pour proposer un spectacle autour de monstres ainsi que de créatures terrifiantes. Pour l’occasion, des attractions terrifiantes, des animations monstrueuses, et les maisons hantées les plus célèbres de la Gaule vont vous faire frémir. Par ailleurs, de nouveaux spectacles raviront petits et grands.

Pour cette dixième édition de « Peur sur le Parc », ce sont quatre nocturnes qui seront proposées aux visiteurs. Les 30, 31 octobre & 1, 2 novembre, vous pourrez profiter d’animations inédites et des spectacles. Terreur garantie.

Alors, êtes-vous prêts à trembler ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *