Beauté,  Lifestyle

Halloween 2020 ! Quelques inspirations de mes artistes make up préférés

Halloween arrive à grands pas et même si je ne vais pas aller faire la fête (COVID oblige) je vais quand même me maquiller ! Car oui, j’adore faire des maquillages SFX.

©Rosanna Pansino

Mais alors, que concoctent mes YouTubeurs Beauté préférés pour cette année ?

Cynthia Dulude

Cynthia est une maquilleuse professionnelle québécoise. Je la suis depuis des années ! Elle peut faire des maquillages très simples, tout comme des choses plus impressionnantes chaque année au mois d’octobre. Les débutants n’ayez pas peur !

Portez votre masque !

Ayo Coralie

Ayo Coralie est une Youtubeuse française qui n’a pas fait d’études de maquillage. En attendant, elle reste extrêmement talentueuse et je suis fan de tout son travail, du plus simple au plus excentrique ! Et en plus la majorité de ses produits sont abordables, donc parfaits pour un maquillage de saison !

Tuto sorti pour Halloween 2019

Madeyewlook 

À prononcer “Made you look“. Alexys est une artiste américaine de body painting et maquillage IN-CRO-YABLE. La difficulté augmente largement comparé aux deux youtubeuses francophones précédentes, car ses œuvres sont basées sur l’illusion. Son matériel est cher. Genre vraiment, trouver de la bonne peinture pour le corps c’est difficile. Mais elle fait aussi des choses plus simples !

Et si Ariel était méchante et Ursula une princesse ?

Pinkstylist

Charlie est un maquilleur anglais spécialisé dans les effets spéciaux. Je le suis depuis des années sur YouTube et vraiment, c’est une de mes références pour Halloween ! Si vous aimez regarder des transformations (et écouter l’accent anglais 😍), foncez !

Avec possibilité de porter un masque stylé !

Glam&Gore

Aaaaaah Mykie. Ma reine, ma déesse, celle que j’adule. Mykie est une maquilleuse américaine professionnelle mais WOW son imagination est sans limites ! Je l’adore et regarde toutes ses vidéos assidument même s’il n’y a plus beaucoup de vidéos maquillage sur sa chaîne… En attendant, voici un de ses tutoriels d’Halloween 2018, lorsqu’elle allait se maquiller sur des lieux supposés hantés !

HÔTEL HANTÉ : Je fais mon maquillage d’Halloween au Hollywood Roosevelt

Et voilà ma sélection pour cette année ! Kiffez bien, n’allez pas faire la fête avec des inconnus, protégez-vous et surtout envoyez nous vos photos sur Instagram à @jaineandcomagazine !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *