Mes lectures de fin d’année !
Le mois de décembre a été propice aux lectures. Les œuvres dévorées ? Essentiellement des romances, plus ou moins réussies. Je vous donne donc mon avis sur ces trois livres découverts pendant les fêtes !
Nos bilans personnels 2020, et projections pour 2021
Ici, nous n'aimons pas les résolutions. Il n'en sera donc pas question dans cet article. Nous, on préfère parler "bilans personnels" et "projections". Voici donc nos bilans personnels de 2020, ainsi que nos projections pour l'année 2021 !
Les coups de cœur de la rédac’ du mois de décembre
Et voilà, nous y sommes ! Nous clôturons cette première année de "Coups de cœur de la rédac'". Le format semble vous plaire, vous le retrouverez donc en 2021 !
Mon bilan de Maman de l’année 2020 !
En cette année tumultueuse, j’ai eu l’aubaine de voir mon quotidien quasiment inchangé, car j’étais déjà à la maison avec mes deux petits choux. Voici donc ce qui a évolué dans nos vies en 2020.
Les coups de cœur de la rédac’ du mois de novembre
Ce second confinement a été l'occasion de découvrir pas mal de produits culturels ou bien - au contraire - beaucoup plus pratiques. Sans plus attendre, voici nos favoris du mois !
Recherche d’idées de cadeaux de Noël… Besoin d’aide ?
"Tu veux quoi pour Noël ?" "Je ne sais pas, une surprise !" Alors voici quelques idées en vrac pour tout le monde !
Les calendriers de l’Avent beauté qui nous font de l’œil
Depuis quelques années, les Calendriers de l'Avent font un véritable carton ! Voici donc un petit tour d'horizon des calendriers de l'Avent beauté qui nous font de l'œil.!
Halloween 2020 ! Quelques inspirations de mes artistes make up préférés
Vous êtes à la recherche d'un maquillage pour Halloween ? Ne cherchez pas plus loin, nous avons ce qu'il faut !
Freud, une série biopic à la hauteur du personnage ?
En mars 2020, Netflix propose à ses abonnés - Freud - une série allemande/autrichienne retraçant la vie de l'éminent Sigmund Freud.
Nos coups de coeur de l’année 2019
La rédaction de Jaïne & Co revient sur ses nombreux coups de cœur qui ont marqué l'année 2019.