Les films de Noël à voir sur Netflix en 2020
Télévision

Les films de Noël à voir sur Netflix en 2020

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, Netflix a dévoilé son calendrier des films de Noël. Que nous concocte la plateforme de streaming pour nous mettre dans l’ambiance de cette période de fêtes ? Voici un petit tour d’horizon des films de Noël à voir sur Netflix en 2020 !

HOLIDATE

Les festivités ont débuté le 28 octobre dernier avec Holidate, une comédie romantique de Noël portée par Emma Roberts et Luke Bracey. Le film suivra les aventures de Sloane et Jackson, deux célibataires endurcis qui détestent les fêtes de fin d’année. Afin d’échapper à la pression familiale, Sloane et Jackson décident de se faire passer pour un couple et ainsi affronter les fêtes de Noël ensemble. Mais en partageant ce qu’ils détestent le plus, l’amour pourrait bien finir par pointer le bout de son nez.

UN NOËL TOMBÉ DU CIEL

Après Holiday Calendar en 2018, l’actrice Kat Graham est de retour pour célébrer les fêtes de Noël le 5 novembre prochain dans Un Noël tombé du ciel. L’actrice prêtera ses traits à Erica Miller, une assistante parlementaire envoyée sous les tropiques pour préparer la fermeture d’une base militaire aérienne juste avant Noël. Mais lorsqu’elle rencontre le jeune capitaine Andrew Jantz (Alexander Ludwig), Erica pourrait bien changer d’avis.  

JINGLE JANGLE : UN NOËL ENCHANTÉ

Les fans de comédies musicales pourront quant à eux se régaler devant Jingle Jangle : Un Noël enchanté. À Cobbleton, lorsque le légendaire fabricant de jouets, Jeronicus Jangle, se fait voler son invention la plus précieuse, il est temps pour sa petite-fille de faire renaître la magie de Noël. Porté par Forest Whitaker, Keegan-Michael Key et Phylicia Rashad sur des musiques signées par John Legend et Ricky Martin, Jingle Jangle : Un Noël enchanté sera disponible sur Netflix le 13 novembre prochain. Un film de Noël familial qui plaira sans aucun doute à toute la famille.

DOLLY PARTON : C’EST NOËL CHEZ NOUS

Le 22 Novembre prochain, les fans de Dolly Parton pourront retrouver cette star de la chanson dans le nouveau film musical Noël sur la place. Le pitch ? À la mort de son père, Regina Fuller (Christine Baranski), retourne dans sa ville natale à la période des fêtes de Noël pour expulser les résidents d’un terrain, qu’elle souhaite vendre à un promoteur.  En rencontrant un ange (Dolly Parton) et en renouant avec un vieil amour de jeunesse, Regina changera-t-elle d’avis ? Dolly Parton signera la bande originale de ce film avec 14 chansons qui seront regroupées dans un album intitulé « A Holly Dolly Christmas ». De quoi ravir les fans de la chanteuse qui n’a pas sorti d’album depuis plus de trente ans.

LA PRINCESSE DE CHICAGO : DANS LA PEAU D’UNE REINE

Après avoir rencontré un franc succès en 2018 dans La Princesse de Chicago, Vanessa Hudgens et Nick Sagar reviennent dans un nouveau chapitre intitulé Le Princesse de Chicago, dans la peau d’une reine, le 19 novembre prochain sur Netflix. À Montenaro, la Duchesse Margaret ne sait plus où donner de la tête entre son accession au trône et sa relation avec Kevin qui se dégrade. Alors que Stacy lui vient aide, un nouveau sosie vient compromettre leurs plans. Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, un troisième film est déjà en préparation et devrait sortir sur nos écrans en 2021 !

LES CHRONIQUES DE NOËL 2

Deux ans après Les Chroniques de Noël, Kurt Russel endosse une nouvelle fois le costume du père Noël dans Les Chroniques de Noel 2 . Dans ce second volet, Kate, qui est devenue une jeune adolescente cynique, vient en aide au Père Noël pour venir à bout de Belsnickel, un mystérieux fauteur de troubles qui menace de détruire Noël pour toujours.
Le film sera disponible le 25 novembre prochain.

JUST ANOTHER CHRISTMAS (TUDO BEM NO NATAL QUE VEM)

© Netflix

Dans le coma depuis un an, Jorge se réveille la veille de Noël sans aucun souvenir de l’année qui vient de s’écouler. Au fil du temps, Jorge se rend compte qu’il est condamné à se réveiller chaque veille de Noël et faire face aux conséquences de ce que son autre moi a fait le restant de l’année. Ce film brésilien sorti en 2018, sera disponible le 4 décembre sur Netflix.

LA FAMILLE CLAUS

Long métrage néerlandais, La Famille Claus raconte l’histoire de Jules qui a perdu tout son amour pour Noël, depuis le décès de son père l’année précédente. En passant du temps dans le magasin de jouets de son grand-père, il découvre que sa famille descend d’une lignée magique, et que l’avenir de Noël repose sur lui. La Famille Claus sera disponible le 30 novembre prochain sur Netflix.

Vous ne vous lassez pas de l’ambiance de Noël ? N’hésitez pas à consulter notre article sur les films de Noël Netflix à voir sur Netflix en 2019 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *