News

Les coups de cœur de la rédac’ du mois de juillet

Coups de cœur assez brefs ce mois-ci, mais pour nous aussi les vacances sont là ! On vous souhaite un bel été 2021 !

Les Favoris d’Anaïs

Outer Banks, par S.Burke, Jonas.Pate et Josh Pate

J’aurais pu ne jamais “rencontrer” cette série, si je n’avais pas eu un coup de cœur pour le couple Chase Stokes et Madelyn Cline… (ils sont si beaux ensemble, je vous jure !).
Je les ai découverts l’été dernier dans le clip Hot Stuff, reprise musicale de Donna Summer par Kygo ; ayant rythmé notre été 2020. L’alchimie entre eux, au de-là d’être évidente, est tout simplement magique.

Et bien figurez-vous que ces deux-là se sont rencontrés sur le tournage de Outer Banks, une série teenage au parfum estival !

Au sein d’une île américaine aux clivages sociaux importants, évolue un groupe de jeunes “Pogues” dont le leader n’est autre que John B (Chase Stokes). Ce dernier recrute ses trois meilleurs amis pour partir à la recherche de son père, disparu brutalement en mer ; après avoir découvert des avancées importantes concernant le trésor légendaire du Royal Merchant.
S’engage alors une chasse au trésor alléchante, pleine de rebondissements et de dangers.

Au début, j’étais un peu sceptique quant au mood général de la série (genre surfers paumés, livrés à eux-mêmes…bof), pourtant on se laisse volontiers prendre par les mystères qui émergent au fil des épisodes.
La bande de jeunes Pogues est hyper attendrissante, notamment John B dont la détermination et les valeurs sont touchantes. On a l’impression de faire partie de leur équipe…c’est très agréable ! Puis ces gosses sont vraiment inspirants !
Les sujets choisis (inégalités sociales, violences domestiques, corruption, quête identitaire etc) sont plutôt traités avec finesse et justesse. Belle surprise !

Personnellement, j’ai découvert l’identité du meurtrier de l’île assez rapidement (mon addiction aux émissions de faits divers finit par payer !) ; mais cela n’a en aucun cas gâché mon plaisir !
Hâte de découvrir la saison 2, disponible sur Netflix dès le 30 juillet !

Bouclier Hydratant Invisible, par Ho Karan

Cela fait des mois que ce soin m’accompagne dans ma morning routine : le Bouclier Hydratant Invisible, par la marque française Ho Karan (Je Vous Aime, en breton).

La plante de cannabis est utilisée de la racine à la fleur, pour créer des produits naturels, aux nombreux bienfaits et vertus.

Cette crème hydratante n’a pas spécialement d’odeur, elle est très onctueuse et pénètre rapidement la peau. Elle la laisse repulpée, hydratée et protégée pour la journée.
Ma peau n’a jamais été aussi jolie depuis que je l’utilise, et cela même avec un port du masque journalier !

Un vrai petit bonheur au quotidien !

Le Favori d’Alex

©cinemahorizons.net

Un Homme En Colère, avec Jason Statham, réalisation par Guy Ritchie

Au début du mois de juillet, nous avons fait une sortie au cinéma en amoureux. Nous sommes allés voir le film Un Homme En Colère avec Jason Statham, qui est un acteur américain que nous adorons.
Nous n’avons pas été déçus, le début est un peu compliqué à suivre avec la mise en place de la narration ; il y a des choses que l’on ne comprend pas tout de suite mais plutôt au fur et à mesure, pour ne pas dire à la fin.
Le film est bien ficelé, avec un scénario qui vous tient en haleine jusqu’au bout. Le jeu d’acteurs est génial. On prend naturellement partie pour le personnage principal.
Un film que je regarderai de nouveau avec mon chéri, avec grand plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *