Carrière professionnelle : le droit de se tromper (Vaitiare)
Suite de notre dossier concernant l'emploi, avec un focus sur le droit de se tromper et de changer de voie. Aujourd'hui, nous recevons Vaitiare, qui était déjà venue nous parler de ses études d'infirmière et des souffrances silencieuses vécues par…
Trouver le lieu de réception pour son mariage : témoignages
Le lieu de votre mariage représente 13% de votre budget ! Comment les gens font pour trouver l'emplacement de leurs rêves ? Témoignages !
Choix du traiteur pour son mariage : témoignages
Trouver un traiteur ? L'angoisse ! Voici les témoignages de deux couples sur leur choix de traiteur pour le jour de leur mariage !
Quand l’amour n’a pas d’âge : 20 ans d’écart et alors ?
Cette semaine, Saint-Valentin oblige, nous vous parlerons essentiellement d'amour. Et vous savez ô combien nous adorons ça !
Relation Au Corps : 50 ans ? Et alors ?
Aujourd'hui, nous clôturons ce dossier avec Valérie et Véronique, deux quinquagénaires qui - j'en suis sûre - vous feront comprendre que l'âge n'est finalement qu'une étiquette sociale, dont l'importance n'a de poids que si vous focalisez dessus...
Relation Au Corps : Mon corps, ma fierté
Aujourd'hui, pour poursuivre notre dossier de l'été, nous accueillons quelqu'un que vous commencez à bien connaître par ici : Alex', notre maman de l'équipe. Elle a accepté de se dévoiler un peu plus à travers ce portrait...
Relation Au Corps : mes choix, ma liberté
Rencontrée sur les bancs du lycée, j'ai connu cette jeune femme pleine de caractère bien avant sa conversion à l'Islam. J'ai été spectatrice de son chemin spirituel, de l'affirmation de ses choix ainsi que de la défense de sa liberté.
Relation Au Corps : Mon corps, ma priorité
Elle est belle, drôle, brillante, pleine de sagesse. C'est une jeune femme qui entreprend et réussit : tout ce que l'on adore chez Jaïne&Co. Notre amitié m'a permis d'aborder avec elle des questions plus intimes et importantes. Voici son témoignage.
Relation Au Corps : le chemin vers l’acceptation
Chaque été, c'est pareil : les médias nous assomment de visuels prônant le fameux "Body Summer" ! Comment est-il ce "body" ? Mince, musclé, dépourvu de vergetures, de cellulites, de poils. "Parfait" me diriez-vous ? Personnellement, je dirai plutôt "Irréaliste".
Vous avez dit « Orthoptiste » ?
J'ai rencontré Eve au collège. Elève brillante, cultivée, pleine d'humour ; je le savais prédestinée à une grande carrière. Quinze ans après, elle accepte de témoigner dans notre rubrique Humans, pour évoquer avec passion une profession relativement méconnue par la…